Recherche

Extrême Sensio et Sensio Labs au service de Phosphore

Les deux agences ont collaboré avec le magazine du groupe Bayard, pour la refonte du site internet www.phosphore.com.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Charte graphique modifiée et ergonomie remaniée, le site internet d'orientation personnalisée du magazine Phosphore a été revisité par l'agence Sensio Labs. Désormais, le site est interactif grâce à la diffusion de contenus vidéo, la géolocalisation des établissements scolaires sur un mash-up Google Maps, ainsi qu'un échange autour des contenus. Le lancement de  www.phosphore.com a été pris en charge par Extrême Sensio, à travers une campagne de recrutement articulée autour d'un jeu-concours.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page