Recherche

Extrême Paris remporte cinq nouveaux budgets

L'agence va travailler pour BNP Paribas, EDF, Eiffage Construction, La Banque Postale Prévoyance et Sanef.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence de marketing services Extrême Paris vient de gagner cinq budgets : BNP Paribas (problématiques d'identités et d'édition de la marque), EDF (communication de sa filière ressources humaines), Eiffage Construction (mise en place d'un dispositif éditorial “Haute Qualité Environnementale”) et la Banque Postale Prévoyance (charte graphique) et Sanef, (création d'un système signalétique pour les nouvelles aires de services du réseau autoroutier).

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page