Recherche

Extrême Design inspiré par la St-Valentin

L'agence décroche un budget de la Française des Jeux.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dans le cadre de la consultation qu'orchestrait la Française des Jeux, Extrême Design a été choisi pour concevoir les nouveaux tickets de grattage de l'opération St-Valentin. Depuis 1999, cette opération est renouvelée chaque année pendant six semaines autour du 14 février. C'est l'opération calendaire qui génère le plus d'achats. Le cahier des charges de l'agence est le suivant : créer la nouveauté tout en assurant la continuité de l'offre, moderniser l'image d'un jeu qui évolue peu depuis quelques années et donner vie par le graphisme aux émotions liées à la relation amoureuse.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page