Recherche

Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

L'agence se positionne ainsi sur les marques Pépito, Carte Noire, Grany et Granola pour des campagnes de marketing opérationnel.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Kraft Foods a choisi Extrême Les Corsaires pour accompagner quatre marques du groupe.
Kraft Foods a choisi Extrême Les Corsaires pour accompagner quatre marques du groupe.

Kraft Foods a choisi Extrême Les Corsaires pour accompagner quatre marques du groupe : Pépito, Carte Noire, Grany et Granola. 

L'agence aura pour mission de concevoir des campagnes de marketing opérationnel. Outre des campagnes digitales et mobiles, l'agence devra réaliser des opérations sur les réseaux sociaux.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page