Recherche

Extrême Les Corsaires remporte trois compétitions

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions.
  • Pour La Poste, l'agence se voit confier la campagne de promotion d'une nouvelle offre produit destinée aux collectionneurs de timbres pour le SNTP (le Service national des timbres-poste et de la philatélie).
  • Pour Castel-Frères, elle est reconduite pour la réalisation du programme relationnel de la marque Cambras et d'une partie du plan d'actions promotionnelles des marques Castel, Halana et Les Ormes de Cambras.
  • Pour GE Money Bank Financements Auto & Moto, elle est chargée de la refonte de la communication B to C et de ses outils, ainsi que du dispositif B to B pour animer le réseau de vente et soutenir le lancement de deux produits majeurs.
  • Sur le même thème

    Voir tous les articles Agences

    Livres Blancs

    Voir tous les livres blancs

    Vos prochains événements

    Voir tous les événements

    Voir tous les événements

    S'abonner
    au magazine
    Se connecter
    Retour haut de page