E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Extrême Les Corsaires remporte trois compétitions

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions.
  • Pour La Poste, l'agence se voit confier la campagne de promotion d'une nouvelle offre produit destinée aux collectionneurs de timbres pour le SNTP (le Service national des timbres-poste et de la philatélie).
  • Pour Castel-Frères, elle est reconduite pour la réalisation du programme relationnel de la marque Cambras et d'une partie du plan d'actions promotionnelles des marques Castel, Halana et Les Ormes de Cambras.
  • Pour GE Money Bank Financements Auto & Moto, elle est chargée de la refonte de la communication B to C et de ses outils, ainsi que du dispositif B to B pour animer le réseau de vente et soutenir le lancement de deux produits majeurs.
  •  
    Je m'abonne

    NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

    La rédaction vous recommande