Recherche

Eurostar fête ses 15 ans sur la Toile

A l'occasion du 15e anniversaire d'Eurostar, l'agence 6:AM a conçu un dispositif original de communication sur le Web.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Ce mois-ci, Eurostar célèbre son 15e anniversaire. A cette occasion la marque a confié à l'agence 6:AM (groupe FullSIX) la réalisation d'une campagne promotionnelle sur le Web sur le thème: "Succombez à la tentation". Le dispositif se compose de deux newsletters, une première de teasing envoyée fin octobre illustrée par le visuel d'un métro vidé de ses passagers et une seconde newsletter de relance envoyée mi-novembre. En parallèle, un mini site dédié a également été conçu afin de proposer aux visiteurs de découvrir ou de retrouver les personnages de la campagne sur des bannières visibles sur Deezer, le Figaro, Even, Facebook, Allociné ou Yahoo! entre autres.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page