Recherche

Eurosport continue son développement en Europe

Le groupe Eurosport confie la communication de sa chaîne paneuropéenne à Callegary Berville Grey, avec l'appui de Grey Londres.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le Groupe Eurosport a choisi l'agence Callegary Berville Grey pour assurer la communication de sa chaîne paneuropéenne. Disponible en 20 langues et diffusée dans plus de 112 millions de foyers, la chaîne entend se développer à travers l'Europe.  "Eurosport est en mesure d'accompagner les amateurs de sport partout et à chaque instant", explique Jacques Raynaud, vice-président du groupe Eursoport. Par ailleurs, Grey Londres travaille à un nouveau positionnement pour l'ensemble du groupe Eurosport.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page