Recherche

Eristoff choisit Thomas Marko & Associés

L'agence se charge des relations presse de la marque de vodka.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Après compétition avec News Pepper, Eristoff (groupe Bacardi-Martini), présent sur le marché de la vodka, a confié à l'agence Thomas Marko & Associés le lancement de sa série limitée de fin d’année. Pour les fêtes, la bouteille de la référence Eristoff Red (vodka aromatisée aux fruits rouges) sera habillée d’un pack phosphorescent, représentant un loup dans la forêt géorgienne, directement inspiré de l’univers de la marque. C’est la première fois que Bacardi-Martini confie les relations presse de l’une de ses marques à Thomas Marko & Associés. Dans le domaine des alcools, les prestations de l’agence vont des affaires publiques/lobbying aux relations presse produit. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page