Recherche

Electronic Arts renforce sa coopération avec Thomas Marko & Associés

Après consultation, Electronic Arts a choisi l'agence pour renforcer ses actions de relations presse sur ses principaux jeux vidéo en lancement.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'équipe RP intégrée de l'éditeur s'appuiera donc sur l'agence Thomas Marko & Associés pour le lancement de FIFA Football 2006 ce mois-ci, de Harry Potter et la coupe de feu et d'une nouvelle licence, Le Parrain, d'après le film de Francis Ford Coppola. L'agence s'occupera également des événements de relations publiques liés à ces lancements. Par ailleurs, Thomas Marko & Associés continue sa mission de RP engagée en juillet 2004 sur les SIMS 2, qui sort prochainement sur console de salon et sur console portable.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page