Après une étude de marché et un appel d'offres, la Commission de Promotion du Pérou (PromPerú), office de promotion du tourisme et de la commercialisation au Pérou, vient de choisir Edelman comme agence de relations publiques internationale.
Publié par Aurélie Charpentier
le
Lecture 1 min
Imprimer
Edelman aura pour mission, en association avec l'agence locale de Lima au Pérou, Pacific Comunicación Estratégica, de réaliser une campagne de relations publiques pour développer la notoriété du pays et encourager les touristes américains, canadiens, français, allemands, italiens, espagnols et britanniques à choisir le Pérou pour destination. Edelman sera donc chargée de travailler l'image de PromPerú. Au programme : une campagne de relations avec les médias et une aide à la participation de PromPerú aux événements majeurs du secteur, aux ateliers des agences de voyages et tour-opérateurs et aux festivals gastronomiques. Le compte PromPerú sera géré par les bureaux Edelman de New York et de Miami et supervisé par Julie Freeman Bradler, vice-présidente à New York. Les activités locales seront gérées par les experts en tourisme d'Edelman dans chaque pays (pour la France Marie Rouet). Cathleen Johnson, directeur général et directeur international d'Edelman's Tourism & Lifestyle Practice, et Tim Scerba, P-dg Mexique, Caraïbe et Amérique Centrale, effectueront une supervision stratégique.