Recherche

ETO accroît sa marge brute de 21,85 %

Entre janvier et avril 2007, l'agence a réalisé une marge brute de 3,5 millions d'euros

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence de marketing services ETO a enregistré sur les quatre premiers mois de l'année une marge brute de 3,5 millions d'euros, soit une hausse de 21,85 % par rapport à la même période de l'année précédente. Pour l'agence, cette progression s'explique à 60 % par les nouveaux budgets remportés et à 40 % par le développement des grands comptes de l'agence, à l'instar d'Orange. Depuis début 2007, l'agence a recruté 38 collaborateurs et anticipe une croissance équivalente d'ici la fin de cette année.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page