L'agence interactive indépendante vient d'être rachetée par une filiale d'aQuantive.
Je m'abonne
Avenue A/Razorfish, filiale d'aQuantive et l'une des plus importantes agences intrenationales de marketing interactif, vient d'annoncer l'acquisition de Duke, agence interactive indépendante créée en 1999. Cette dernière devient ainsi une filiale à 100 % d'Avenue A/Razorfish, mais conservera son nom, son équipe de management et ses collaborateurs (150).
"En faisant équipe avec une agence de ce niveau, notre organisation internationale poursuit son développement et sera capable de répondre aux besoins de ses clients multinationaux, en France et ailleurs", déclare Clark Kokich, président d'Avenue A/Razorfish, déjà présente aux Etats-Unis, en Australie, à Hong-Kong, en Chine, au Japon, en Allemagne et au Royaume Uni. De leur côté, Christine Santarelli et Matthieu de Lesseux, co-fondateurs et co-présidents de Duke, se disent "impatients de travailler en collaboration avec Avenue A/Razorfish pour développer de nouvelles compétences, aider (ses) clients à atteindre leurs objectifs de marketing en ligne et leur offrir des succès encore plus forts".
Je m'abonne