Recherche

Draftfcb en campagne

L'agence part en campagne pour afficher son nouveau positionnement.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Draftfcb en campagne

Draftfcb Paris souhaite devenir "une marque, plus qu'un nom, une différenciation plus qu’une notoriété, un modèle plus qu’une promesse", explique Benoît Héry, Président de Draftfcb Paris. Sur un secteur en pleine mutation, l'agence affiche donc un nouveau positionnement se résumant ainsi : "Sans point de vue pas d’idée, sans idée pas de point de vue".  Benoît Héry ajoute : "Nous sommes les premiers à devoir nous approprier ce que nous mettons en œuvre chaque jour pour nos clients. Draftfcb doit devenir la marque préférée des marques.» Pour ce faire, Draftfcb lance le 1er avril une campagne plurimédia présentant quatre visuels : "Presse agrume", "Coquetier", "Boulier", "Mappemonde", déclinés en presse, Internet, affichage et marketing direct.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page