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L'agence interactive eQuesto-Wcube vient de remporter douze nouveaux budgets : le portail intranet collaboratif et intranet de dématérialisation documentaire du ministère de la Justice accessible aux voyants et non voyants, l'extranet clients et les outils de gestion de contenus du Bureau commun de prévoyance, le comité d'agglomération d'Angers (Intranet, e-administration, site internet et portail internet collaboratif), les sites web de la ville des Mureaux et de la ville de Nice. Dans le secteur de la banque et des assurances, l'agence a obtenu la confiance de la Maaf pour la réalisation de jeux concours on line, et de la Banque Populaire (campagne de communication on line). Le syndicat des vins de Bordeaux (site de lancement d'un vin), le Savour Club (campagnes d'e-mailing), Volkswagen (mini-site web de la nouvelle Passat), Douwe Egberts France (web Senseo et Maison du café) et Dior (lancement de site backstage pour conseils de maquillage de saison) ont également rejoint l'agence.
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