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Disneyland Resort veut faire rêver les familles

Disneyland Resort Paris lance sa nouvelle campagne de communication européenne : "Croire plus fort en ses rêves".

Publié par Ava ESCHWEGE le
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Disneyland Resort Paris a lancé sa nouvelle campagne de communication européenne le 6 mars dernier. Cette campagne, marquée par l’apparition de la nouvelle signature de marque "Croire plus fort en ses rêves", a été réalisée par l’agence de publicité BETC Euro RSCG, nouvellement retenue. La campagne a été élaborée suite à une étude de marché quantitative et qualitative, orientée sur les comportements et motivations des Européens en matière de loisirs. Selon cette étude, les parents européens expriment une réelle volonté de partager avec leurs enfants des moments forts en émotions, tout spécialement au moment où apparaissent les premiers rêves, soit dès l’âge de trois ans. Cette campagne a donc été conçue dans le but de démontrer que la "Magie Disney" prend vie à Disneyland Resort Paris auprès des enfants de tout âge. La campagne tend à développer les valeurs de la marque en s’adressant aux familles composées d’enfants de 3 à 11 ans. Elle met en scène de jeunes enfants exprimant leurs plus beaux rêves avant que ceux-ci ne prennent corps à Disneyland Resort Paris. Trois films publicitaires ont été réalisés dont un présentant un petit garçon rêvant d’être Peter Pan, de rencontrer le Capitaine Crochet et de s’envoler vers le Pays Imaginaire. Cette campagne sera diffusée dans les marchés clés de Disneyland Resort Paris : la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique et l’Espagne. En France, les films de 10 et 30 secondes seront diffusés sur les chaînes nationales TF1, M6 et Canal Plus ainsi que certaines chaînes du câble telles que Téva, RTL9 ou encore LCI. La campagne durera cinq semaines.

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