Recherche

Disneyland Paris en campagne européenne

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Disneyland Resort Paris lance une campagne de communication européenne. Imaginé par l'agence Leo Burnett Chicago, le spot télévisé, baptisé "The dog", met en scène un chien rêvant de passer une journée à Disneyland Paris. Sur la musique entraînante de Max Weinberg, "Rock the joint", on le voit arriver en fanfare au parc d'attractions, voler avec Dumbo, trembler dans le train fantôme, se faire servir un hot-dog et poser avec Pluto. Le spot se termine par une information coût indiquant que, pour un séjour adulte acheté, un séjour enfant est offert du 09 janvier au 24 mars 2005. Le film, réalisé par Kinka Usher, sera diffusé à partir du 27 décembre sur les principales chaînes hertziennes et sur le câble.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page