E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Direct One gagne des budgets dans la finance et le pharmaceutique

Publié par Olivier BRUSSET le

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans le domaine financier, Direct One remporte deux nouveaux budgets marketing direct à la Bred Banque Populaire : le process d'accueil des nouveaux clients professionnels et particuliers et des campagnes de recrutement par e-mailing dans les zones de chalandise des agences. Dans le secteur pharmaceutique, l'agence a gagné :
- Aventis, avec les campagnes de MD de trois produits : Fluoroquilone, un antibiotique ; l'antitussif Toplexil et l'antiseptique Hexomedine ;
- Bristol-Myers Squibb Upsa, pour le programme Efferalgan 2004 ;
- Glaxosmithkline, pour le programme relationnel 2004 des vaccins pédiatriques et des vaccins de voyage ;
- et Beaufour Ipsen, pour le programme de MD venant compléter l'action des délégués pour l'hypertenseur Tenstaten.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande