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Deux nouveux budgets pour Jump France

La Guilde des Orfèvres et Julien d'Orcel ont choisi l'agence pour relancer leur communication.

Publié par Aurélie Charpentier le
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Synalia, la coopérative qui détient les enseignes de distribution de bijoux La Guilde des Orfèvres et Julien d'Orcel, mais également les enseignes Heure et Montres (horlogerie) et Parfait Alibi (bijouterie fantaisie), vient de choisir Jump France à l'issue d'une compétition organisée par Vidéothèque. Jump France l'a emporté en finale contre Publicis Hourra. La mission de l'agence est complète sur ces deux enseignes : redéfinition et différenciation de leurs positionnements publicitaires respectifs et de leurs codes de communication, mise en oeuvre des plans d'actions commerciaux annuels et théâtralisation des points de vente, développement d'une stratégie CRM propre à chaque enseigne, aide au recrutement de nouveaux adhérents... Les premières actions sont prévues pour l'automne 2007.

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