Recherche

Deux nouveaux budgets packaging chez Extrême Paris

L'agence de design a travaillé sur le packaging évènementiel de Colissimo (La Poste) et sur le kit presse du dernier balladeur de Creative.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dans le cadre d'une collaboration inédite avec La Poste/ColiPoste, l'agence Extrême Paris a réalisé le packaging évènementiel de l'Emballage Colissimo “spécial fêtes” (fabriqué en série limitée pour les fêtes de fin d'année). Il sera mis en vente sans surcoût à partir du mois de novembre, dans les principaux bureaux de Poste de France métropolitaine. Afin d'accompagner l'événement et valoriser davantage la relation qui existe entre un expéditeur et un destinataire, l'agence Extrême Paris a également conçu une carte postale remise gratuitement lors de l'achat de l'emballage Colissimo “spécial fêtes”. Par ailleurs, Creative a sollicité Extrême Paris pour la mise en valeur de son dernier produit. L'agence a réalisé le kit presse du nouveau baladeur mp3 Zen Stone.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page