E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Deux nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence Extrême Les Corsaires vient de remporter deux compétitions : Saint Karl et Peugeot Pièces & Services.

Je m'abonne
  • Imprimer
Extrême Les Corsaires, l'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême, vient de remporter deux nouveaux budgets : Saint Karl et Peugeot Pièces & Services. L'enseigne de coiffure Saint Karl vient de confier à l'agence l'ensemble de sa communication médias et hors-médias des trois prochaines années. Extrême Les Corsaires réalisera, dès 2006, les campagnes d'affichage, l'ensemble des supports de communication à destination du réseau national de salons (consumer magazine,affiches, leaflets,...) ainsi que des opérations ponctuelles de promotion. Pour Peugeot Pièces & Services, l'agence aura pour mission de réaliser la campagne de communication internationale 2006 (médias et hors-médias) portant sur la gamme des accessoires de la marque.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande