Le Crédit Agricole libère la créativité des jeunes
La banque organise un concours de talents sur Facebook pour les Franciliens de 18 à 30 ans.
"Ça va l'artiste ?" Le Crédit Agricole d'Île-de-France donne carte blanche aux jeunes sur Facebook. Imaginé et mis en place avec l'agence Conceptory, son concours invite les Franciliens de 18 à 30 ans à s'exprimer autour de la thématique suivante : "Donnez votre vision de la mobilité".
Cette initiative vise à aider les artistes en herbe à se faire connaître du grand public. Les internautes ont du 2 juillet au 16 septembre 2012 pour participer. Puis, ils pourront voter sur Facebook pour leur création préférée parmi les 50 finalistes.
Les trois grands gagnants remporteront les prix suivants :
• Pour le vainqueur : son œuvre sera exposée à la Galerie Art Génération (67 rue de la verrerie, Paris IVe) et publiée dans son catalogue. De plus, une campagne de 10 000 Cart'Com lui permettra de valoriser son œuvre auprès des professionnels et du grand public. Il remportera également l'édition de son œuvre en 50 exemplaires numérotés et signés, ainsi qu'un Nouvel iPad.
• Les deuxième et troisième remporteront respectivement une tablette graphique et un bon d'achat pour un magasin d'art.
Lire aussi : L'AACC accueille la 10e édition de Portfolio Night
Un important dispositif digital (affiliation, community management, e-mailing) et urbain (Cart'Com, street marketing, affichage, kit agence) soutient également l'ensemble de l'opération.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences