Recherche

Cospirit et sa filiale Media track remportent le budget Assurtis

L'enseigne d'assurances et crédit Assurtis (issue de l'alliance d'April Group et Mediatis) leur a confié l'ensemble de son budget de communication.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Cospirit et sa filiale Media track remportent le budget Assurtis
Au terme d'une compétition, Assurtis a confié l'ensemble de son budget de communication au groupe Cospirit et à sa filiale médias Media track. Cette enseigne à réseau, implantée sur l'ensemble du territoire français, a choisi Cospirit pour son expérience de la communication de trafic et des médias locaux. La refonte de la charte graphique est déjà bien engagée et un petit bonhomme rouge au design sympathique est dès à présent visible sur les vitrines des agences Assurtis avec une nouvelle signature qui se veut chaleureuse et conviviale : "Voyons-nous pour en parler !".

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page