Conceptory séduit quatre nouveaux annonceurs avec son concept Émotion
Conceptory, l'agence intégrée du groupe Non Stop Média, annonce l'acquisition de nouveaux budgets: les espaces beauté Any d'Avray, Gleeden.com, First Optique et Casterman. L'agence a ainsi proposé aux marques de développer leur capital sympathie auprès des prospects, en créant des actions promotionnelles fondées sur l'émotion. Elle déploie des opérations sur les réseaux sociaux, organise de l'événementiel de rue et imagine du contenu éditorial pour les marques, afin de susciter des réactions auprès des consommateurs. Pour Casterman, l'éditeur de BD, l'agence a mis en place un jeu-concours en s'appuyant sur les personnages de South Park. Le principe: taguer les rues de messages, faire gagner des cadeaux sur Facebook et se faire photographier en compagnie d'un héros de la série. Pour le budget Any D'Avray, spécialiste des perruques haut de gamme, Conceptory a misé sur des animations de rues aux tons décalés. Des hôtesses proposaient aux passants d'essayer des perruques. L'objectif : générer du trafic à l'intérieur des points de vente.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences