Recherche

Com' des Enfants remporte le budget La Smeno

L'agence conseil en communication et en marketing opérationnel lance une campagne de marketing direct pour le compte de la mutuelle étudiante La Smeno.

Publié par Hélène Leremon le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Com' des Enfants remporte le budget La Smeno

Com’ des Enfants, agence conseil en communication et de marketing opérationnel remporte pour la deuxième année consécutive le budget de La Smeno, une mutuelle étudiante. L'agence lancera début novembre une campagne de marketing direct à destination des lycéens sur tous les salons étudiants. L’objectif de cette opération est d’enrichir la base de données de l’annonceur.
Com’ des Enfants apporte également son expertise dans l’animation Web (newsletter, sites et réseaux sociaux).
Elle compte parmi ses clients la marque Medela, leader mondial des produits d’allaitement maternel, Apesal, association de prévention et de dépistage précoce ou encore La Queue du Chat, marque de vêtements bio et équitable.
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page