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Club Med promet tous les bonheurs du monde

Publié par Aurélie Charpentier le

Après sa campagne des visages, Club Med revient en communication avec une nouvelle signature : "Club Med, tous les bonheurs du monde".

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Pour sa nouvelle campagne de communication imaginée par l'agence Publicis EtNous, le Club Med change de signature. Place maintenant à "Tous les bonheurs du monde". Cette campagne se veut mondiale et multiculturelle. Elle se déploie donc dans tous les pays où la marque est commercialisée. Entre décembre 2007 et janvier 2008, elle a débuté simultanément en France, Belgique, Suisse, au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, aux Etats-Unis, en Espagne, Allemagne, ainsi qu'à Taïwan. Quatorze pays suivront, notamment l'Italie, Israël, le Brésil, l'Argentine, Singapour et la Nouvelle-Zélande. La campagne se décline aussi bien en presse magazine, qu'en affichage événementiel et sur le Web. C'est l'agence FullSIX qui a travaillé sur le volet web.

 
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