Recherche

Cinq nouveaux clients chez Monébak Groupe DP&S

L'agence vient de remporter les budgets des enseignes Marc Orian et Trésor, Chronodrive, Fortuneo et AGF.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Monébak Groupe DP&S vient de se voir confier cinq nouveaux budgets : les enseignes Marc Orian et Trésor pour leur programme de fidélité (conception du programme, animations on et off line et data mining), l'enseigne de distribution alimentaire Chronodrive (actions d’image et de trafic), Fortunéo pour ses actions de recrutement sur son produit d’assurance-vie Symphonis, et, enfin, AGF pour une campagne de communication pour la direction de la communication interne sur le thème du handicap.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page