Recherche

Cinq nouveaux budgets pour Ketchum Paris

L'agence de relations publiques a signé cinq nouveaux budgets : Belambra vvf, La Route du Rire Volkswagen, l'INPI, les Produits de la Mer de Norvège et Djwebradio.com.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Ketchum Paris collabore avec cinq nouveaux clients dont Belambra vvf, pour son repositionnement d'image, et  "La route du rire Volkswagen", pour l'édition 2008 de sa tournée de recherche de jeunes talents de l'humour. L'agence s'occupe également de l'ensemble des relations presse de l'INPI et  "Les produits de la mer de Norvège" lui ont confié en sus les relations publiques. Enfin, la première radio communautaire dédiée à la musique électronique, Djwebradio.com, s'en est remis à Ketchum Paris pour la gestion de ses relations presse.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page