Recherche

Cinq nouveaux budgets pour Business lab

L'agence a été choisie par Algeco, Fidelity Vie, Vivolta, Brozengo et Transgourmet.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Business lab, agence interactive indépendante, a annoncé la signature de cinq nouveaux contrats. Algeco lui a en effet confié la refonte de son dispositif internet et Fidelity Vie la refonte de son site de vente directe. Business lab a été par ailleurs choisie par la nouvelle chaîne de télévision Vivolta (lancée en décembre dernier) pour réaliser un nouveau site web rich média, proche des téléspectateurs. L'agence accompagnera également Brozengo dans la création d'un nouveau service en ligne, de sa réflexion stratégique initiale à sa mise en œuvre. Ce dernier permettra de connaître les promotions locales proposées dans les points de vente physiques et d’être alerté selon des critères établis. Enfin, Transgourmet (Rewe-Coop) a confié à Business lab l’ensemble de sa stratégie internet. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page