Recherche

Cinq nouveaux budgets pour La Belle & La Bête

L'agence va travailler pour Ushuaïa Bio, Bricomarché, Lascad/L'Oréal ou encore la Finlande et Henner/GMC.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L’agence de publicité interactive La Belle & La Bête remporte cinq nouveaux budgets : le déploiement d’une stratégie interactive pour la marque Ushuaïa Bio, la refonte graphique du site de l’enseigne Les Mousquetaires, Bricomarché, ainsi qu’une plateforme transversale pour les marques du groupe Lascad/ L’Oréal. L’agence se chargera également de la mise en place d’une campagne 360° pour la Finlande. Enfin, elle prépare un advergame au service du groupe Henner/GMC.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page