E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Cinq nouveaux budgets pour La Belle & La Bête

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence va travailler pour Ushuaïa Bio, Bricomarché, Lascad/L'Oréal ou encore la Finlande et Henner/GMC.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’agence de publicité interactive La Belle & La Bête remporte cinq nouveaux budgets : le déploiement d’une stratégie interactive pour la marque Ushuaïa Bio, la refonte graphique du site de l’enseigne Les Mousquetaires, Bricomarché, ainsi qu’une plateforme transversale pour les marques du groupe Lascad/ L’Oréal. L’agence se chargera également de la mise en place d’une campagne 360° pour la Finlande. Enfin, elle prépare un advergame au service du groupe Henner/GMC.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande