Recherche

Cime et Ninja créent une nouvelle offre vers les seniors

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les agences Cime et Ninja viennent de lancer une nouvelle offre de marketing relationnel, baptisée Senior Brand Development, à destination des plus de 50 ans. Face à l'augmentation continue des "fifty boomers" (50-60 ans), Cime, agence conseil en marketing générationnel, et Ninja, agence de publicité, ont donc mis leurs compétences en commun pour proposer une offre spécifique qui aide les entreprises à développer leurs marques auprès des seniors. Senior Brand Development s'appuie sur le principe du "capital de différence", qui consiste à analyser une marque du point de vue générationnel. Pour le moment, neuf personnes sont mobilisées sur cette offre (cinq pour Cime, quatre pour Ninja). Par ailleurs, les équipes travaillent déjà sur une campagne MD pour une marque cosmétique, qui devrait être lancée d'ici à trois semaines.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page