Recherche

Cetelem se met au marketing viral

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Cetelem lance la première campagne de marketing viral réalisée par un organisme financier. Cette campagne, réalisée par l'agence Pékin, met en scène Superradin, l'anti-héros de la gestion du budget. Consommateur ayant tout pour être heureux, Superradin préfère monter des combines impossibles plutôt que de profiter pleinement de la vie en profitant des solutions Cetelem. Objectif de Cetelem : informer les internautes sur le crédit à la consommation. Le site www.superradin.fr permet ainsi de découvrir des produits financiers de gestion de budget au quotidien, présentés de façon ludique et décalée. Sont téléchargeables sur le site : quatre films réalisés spécialement pour l'opération, un album de photos humoristiques, ainsi que les musiques des films téléchargeables en sonnerie de portable. La campagne est soutenue par des teasers en ligne sur de nombreux sites internet.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page