Recherche

Centdegrés a façonné Gaultier²

C'est l'agence de design centdegrés qui a conçu le design du nouveau parfum de Jean-Paul Gaultier.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Centdegrés, l'agence de design de David Nitlich et d'Elie Papiernik, s'est chargée du design de Gaultier², toute dernière fragrance du célèbre créateur. Le projet de Gaultier² fut celui de rencontres autour d'une passion partagée avec BPI et Jean-Paul Gaultier pour que l'objet soit à la hauteur de l'idée "de rencontre de deux peaux qui s'aiment". L'agence a travaillé sur le flacon puissance deux, l'ensemble des packagings ainsi que les présentoirs. Ni féminin, ni masculin, 1+1 devient 2 grâce à la touche d'ingéniosité de l'apport d'aimants, insérés dans un verre miroité, formant ainsi le jeu de glaces qui raconte la relation à l'autre et à soi.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page