Recherche

Carrefour revient chez Publicis

Le premier groupe publicitaire français a remporté le budget de communication du distributeur, auparavant détenu par Havas.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Sans appel d'offre, Publicis Groupe a obtenu le budget publicitaire mondial du distributeur Carrefour, en lieu et place d'Havas. Le groupe publicitaire récupère ainsi une enveloppe substantielle qu'elle avait en partie perdue il y a une dizaine d'années. Le choix de l'agence dirigée par Maurice Levy marquera  un changement dans la communication de Carrefour. Publicis Groupe centralisera désormais l'ensemble des campagnes de publicité, mais aussi les actions marketing, la communication numérique et toute la partie corporate en France et à l'international. Selon le quotidien "Les Echos", le budget pourrait approcher la barre du milliard d'euros par an.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page