Recherche

Carglass reste chez Hopscotch

Après compétition, Carglass a décidé de poursuivre sa collaboration avec Hopscotch.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

À l’issue d’une compétition qui réunissait également Le Public Système et Rouge, Carglass, spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages de véhicules, a choisi de renouveler sa confiance en Hopscotch. Après plus de deux ans de collaboration, Hopscotch conserve donc les relations médias de Carglass en presse écrite et online, ainsi qu’en TV et radios avec Hopscotch Broadcast Media. La mission d’Hopscotch est de continuer à assurer la visibilité de la marque dans les médias en l’accompagnant, notamment, sur les axes forts de l’entreprise comme sa dimension humaine et RH, ou encore sa forte implication dans la relation client. L’objectif est de renforcer la connaissance des expertises de Carglass chez les assureurs, clients, clients potentiels, leaders d'opinion au sein des entreprises, mais aussi auprès des collaborateurs et futurs collaborateurs de l’entreprise.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page