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Cannelle et Publicis Hourra ! : une histoire de femmes

Cannelle cherchait à développer sa notoriété au travers d'un territoire de communication différenciant. L'entreprise de lingerie a choisit Publicis Hourra !.

Publié par Ava ESCHWEGE le
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Publicis Hourra ! a remporté la compétition lancée en juin 2007 par Cannelle, marque de lingerie féminine, face aux agences DDB, l’agence sortante, DPS et Polen. Cannelle cherchait à développer sa notoriété au travers d’un territoire de communication différenciant. Publicis Hourra ! lui a proposé un positionnement affirmé à l’image de la marque et de son ambition avec une signature "Si je suis femme ? Affirmatif". Le concept pose, en outre, une question : comment s’autoriser une petite pause lingerie “rien-que-pour-soi” sans culpabiliser alors qu’on est une femme active débordée (enfants, ménage, courses et boulot…) ? Le parti pris créatif, proposé par Publicis Hourra !, libère ainsi la femme Cannelle de sa culpabilité et revalorise son statut de femme.

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