Recherche

Canderel se relooke

Bientôt le printemps... L'occasion pour Canderel de se doter, avec Team Créatif, d'une nouvelle identité pour exprimer ses valeurs de marque.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Canderel se relooke

Canderel se dote d'une nouvelle identité pour illustrer son nouveau positionnement, “La vie est belle en Canderel”, et exprimer les valeurs et l'état d'esprit de la marque. Avec Team Créatif, son partenaire depuis plusieurs années, la marque ose un design empreint d'audace et de plaisir. Pour traduire l'identité de la marque - à savoir innovante, pionnière, créative, aspirationnelle et polysensorielle -, l'agence propose des valeurs de liberté, légèreté, joie de vivre, plaisir et modernité. La nouvelle identité visuelle joue ainsi sur sa forme (le rond pour la légéreté et la féminité), une typographique résolument moderne, mais garde le soleil (héritage de l'ancienne identité) et le halo entourant l'identité comme une trace lumineuse apporte chaleur et vibration. Cette nouvelle identité s'applique à différents formats allant des comprimés à la poudre et aux sticks en France et en Angleterre, puis progressivement dans le monde entier. Pour soutenir ce positionnement, Canderel innove avec Délicéo, un nouveau produit malin pour aromatiser l'eau et retrouver la fraîcheur du citron ou de la menthe 100 % naturel. À suivre.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page