Canderel se relooke
Canderel se dote d'une nouvelle identité pour illustrer son nouveau positionnement, “La vie est belle en Canderel”, et exprimer les valeurs et l'état d'esprit de la marque. Avec Team Créatif, son partenaire depuis plusieurs années, la marque ose un design empreint d'audace et de plaisir. Pour traduire l'identité de la marque - à savoir innovante, pionnière, créative, aspirationnelle et polysensorielle -, l'agence propose des valeurs de liberté, légèreté, joie de vivre, plaisir et modernité. La nouvelle identité visuelle joue ainsi sur sa forme (le rond pour la légéreté et la féminité), une typographique résolument moderne, mais garde le soleil (héritage de l'ancienne identité) et le halo entourant l'identité comme une trace lumineuse apporte chaleur et vibration. Cette nouvelle identité s'applique à différents formats allant des comprimés à la poudre et aux sticks en France et en Angleterre, puis progressivement dans le monde entier. Pour soutenir ce positionnement, Canderel innove avec Délicéo, un nouveau produit malin pour aromatiser l'eau et retrouver la fraîcheur du citron ou de la menthe 100 % naturel. À suivre.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences