Recherche

Campanile à la conquête de l'Europe

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
En charge depuis 2001 de la communication des hôtels-restaurants Campanile (groupe Louvre Hôtels), l'agence Challenger House pilote aujourd'hui la première campagne de communication européenne de la marque. Une campagne dont l'objectif est de présenter sa double profession. Destinée aux marchés polonais, qui a ouvert le bal le 15 février, espagnol, italien, belge, hollandais et britannique, la campagne - affichage, print - met en scène deux personnages en train de dormir confortablement avec un drap noué autour du coup en guise de serviette. Une création qui se passe de mots et qui devrait être comprise partout en Europe. Une déclinaison radio est prévue pour la Hollande et l'Espagne.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page