E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Caisse d'Epargne lance le huitième volet de sa saga publicitaire

Publié par Francois ROUFFIAC le

Je m'abonne
  • Imprimer
Depuis le 18 décembre, le huitième épisode de la saga animalière de la Caisse d'Epargne est diffusé sur les écrans de toutes les chaînes nationales. Le film de 35 secondes, conçu par Ogilvy et réalisé en 3D par So & Sau, mettant en scène un cerf et une biche dans une maternité, est destiné à promouvoir un nouveau service d'avance sur épargne, disponible en janvier 2004. La campagne sera relayée en PLV dans le réseau des 4 500 agences de la Caisse d'Epargne, sur le portail internet et via différents mailings. En outre, des campagnes radio mettront en avant les différentes offres d'épargne développées par le Groupe Caisse d'Epargne.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande