Recherche

Café de Paris sort une édition limitée de son cocktail au litchi

Pour les fêtes de Noël, la marque du groupe Pernod propose un pack en édition limitée de son cocktail au litchi, en vente en Suisse.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Café de Paris sort une édition limitée de son cocktail au litchi

La marque Café de Paris (groupe Pernod) lance à l'occasion des fêtes de fin d'année une édition limitée de son cocktail parfumé au litchi. L'agence de design Extrême Paris a créé pour ce faire un packaging événementiel, en habillant la bouteille d’une étiquette rose métallisée parée de flocons. L'agence a également conçu un display aux couleurs de cette édition limitée, destiné à renforcer la visibilité du pack événementiel en linéaires. Cette édition limitée est disponible en Suisse depuis le 17 novembre. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page