E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Café de Paris sort une édition limitée de son cocktail au litchi

Publié par Aurélie Charpentier le
Café de Paris sort une édition limitée de son cocktail au litchi

Pour les fêtes de Noël, la marque du groupe Pernod propose un pack en édition limitée de son cocktail au litchi, en vente en Suisse.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque Café de Paris (groupe Pernod) lance à l'occasion des fêtes de fin d'année une édition limitée de son cocktail parfumé au litchi. L'agence de design Extrême Paris a créé pour ce faire un packaging événementiel, en habillant la bouteille d’une étiquette rose métallisée parée de flocons. L'agence a également conçu un display aux couleurs de cette édition limitée, destiné à renforcer la visibilité du pack événementiel en linéaires. Cette édition limitée est disponible en Suisse depuis le 17 novembre. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande