Recherche

Cacharel place Scarlett sous le sceau de la créativité

Le lancement du nouveau parfum Cacharel, Scarlett, a été confié à l'agence Profirst qui a imaginé pour l'occasion un parcours tout en poésie.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Cacharel place Scarlett sous le sceau de la créativité

Pour le lancement du parfum Cacharel “Scarlett” le 14 mai dernier, l'agence Profirst a revisité l’appartement d’un hôtel particulier et développé un concept reposant sur l’expérimentation d’un “mystère”, pour lequel chaque journaliste invité a vécu un parcours identitaire de manière intensive et quasi exclusive. Un labyrinthe de portes et de niches truffé d’indices (objets fétiches, images...) a ainsi été mis en place.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page