Recherche

Buzz marketing autour de Fidelity International

Pour séduire les investisseurs particuliers, Fidelity International lance une campagne multicanal réalisée par Publicis Dialog.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'une des plus importantes sociétés de gestion au monde, Fidelity International, souhaite recruter des investisseurs particuliers sur trois de ses fonds : deux basés sur des sociétés européennes et un sur des sociétés françaises. Pour ce faire, l'agence Publicis Dialog a décliné toute une campagne sur le thème "Pour votre épargne, posez vous les bonnes questions à votre banquier ?". Un dispositif multicanal (e-mailing, arrière de bus, guide, presse) vise à encercler les prospects et à créer du buzz grâce à un site internet évènementiel, www.posezdesquestions.com, sur lequel Fidelity apporte ses réponses.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page