Recherche

Business Lab remporte de nouveaux budgets

L'agence de communication va, entre autres, concevoir le nouveau programme de fidélité d'Amplifon et gérer le marketing direct et on line de Spir Communication.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L’agence de communication Business Lab vient de gagner de nouveau budgets. Ainsi, la société va fournir ses services au spécialiste des solutions auditives Amplifon (campagnes 360 ° et conception d'un nouveau programme de fidélisation), à l'entreprise de logistique All Fresh Logistics (nouvelle identité de marque, nouvelle communication), mais aussi Areva (nouvel Intranet) et Spir Communication (marketing direct, marketing on line et incentive). Par ailleurs, l’agence s'est vue confier le projet on line majeur pour un acteur du bricolage afin de favoriser l’acte d’achat chez les consommateurs qui sont sur le point de passer, sur un plan mental ou physique, en mode d’achat.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page