E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Brasserie Duyck revendique une nouvelle culture bière

Publié par Francois ROUFFIAC le

Je m'abonne
  • Imprimer
J comme Jenlain, marque phare de la Brasserie Duyck ; J comme jeunes, cible privilégiée de la dernière création du brasseur nordiste. C'est en effet sous cette marque initiale que l'entreprise indépendante lancera début 2004 deux bières de garde blondes aromatisées. J Absinthe et J Gingembre sont nées d'un travail d'équipe. Autour de Raymond Duyck, président de la Brasserie éponyme, et d'Entente Communication, son agence conseil, Allegoria Consultants a mené l'ensemble des études et des tests qui ont permis de délimiter les attentes de la cible, Alnoor Design a carrossé la bouteille en alu brossé. La J est présentée à l'Observeur du Design qui se tient à la Villette.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande