Recherche

Brasserie Duyck revendique une nouvelle culture bière

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
J comme Jenlain, marque phare de la Brasserie Duyck ; J comme jeunes, cible privilégiée de la dernière création du brasseur nordiste. C'est en effet sous cette marque initiale que l'entreprise indépendante lancera début 2004 deux bières de garde blondes aromatisées. J Absinthe et J Gingembre sont nées d'un travail d'équipe. Autour de Raymond Duyck, président de la Brasserie éponyme, et d'Entente Communication, son agence conseil, Allegoria Consultants a mené l'ensemble des études et des tests qui ont permis de délimiter les attentes de la cible, Alnoor Design a carrossé la bouteille en alu brossé. La J est présentée à l'Observeur du Design qui se tient à la Villette.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page