Recherche

Brandy Sound roule pour Renault

L'agence spécialisée en "Sound Planning" a créé, avec Publicis Conseil, le nouveau tag sonore identitaire du constructeur automobile.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer

En partenariat avec Publicis Conseil, Brandy Sound a mené une mission de "Sound Planning", planning stratégique sonore, pour la marque Renault visant à définir son identification sonore publicitaire dans le contexte de la refonte de son identité visuelle. Suite à cette mission, Renault a organisé une compétition, remportée par le tandem Brandy Sound / Publicis Conseil. Le tag sonore identitaire de la marque est sur les antennes pour la sortie de la nouvelle Laguna et sera présent sur tous les spots publicitaires de la marque dans le monde entier.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page