Brand Advocate s'installe à Londres
L’agence conseil en communication et en créativité, Brand Advocate, ouvre ses portes à Londres. L'agence explique que "cette expansion à l’international n’implique en aucun cas un changement de cap, puisque les champs d’applications et d’expertises de Brand Advocate à Londres resteront les mêmes : la Marque, la Relation Client et l’Interactivité".
Brand Advocate Londres est composée de trois professionnels de la communication, qui sont également devenus associés à part entière de l’agence : Paul English occupe la fonction de Directeur général. Trefor Thomas est Directeur de Création et Maggie Lonergan a rejoint Brand Advocate en tant que Directrice du développement.
De plus, Brand Advocate Londres travaille en étroite collaboration avec l’agence parisienne à l’élaboration de la stratégie internationale de la marque de luxe Montblanc, mais également sur de nouveaux clients de l’agence, ainsi que sur des pitchs internationaux.
Notons enfin que l’agence Brand Advocate prévoit de s’étendre aux États-Unis en 2009, en ouvrant sa première agence à New-York, ainsi qu’en Europe (Espagne, Allemagne,…) puis, en Amérique du Sud et en Asie.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences