Recherche

Boomerang RP veut révolutionner les relations presse

La nouvelle agence de relations presse et de marketing est dédiée aux métiers du digital, de l'e-commerce, des loisirs numériques, des innovations et de la santé.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Sa philosophie est d'engager des débats auprès des relais médiatiques pour rompre avec l'envoi simpliste de messages. C'est ainsi que la nouvelle agence de relations presse, Boomerang RP, entend revendiquer sa différence. Spécialisée sur les métiers du digital, de l'e-commerce, des loisirs numériques et de la santé, elle fonde sa stratégie sur la conversation avec les médias "pour un retour à la mesure de l'implication des entreprises et des marques".

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page