L'agence vient de remporter l'appel d'offres de BPE, filiale du Crédit Mutuel spécialisée dans la gestion de patrimoine et la gestion privée, et d'être reconduite pour la publicité de Century 21 France.
Publié par Béatrice HERAUD
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Après compétition, Jump France vient de remporter l'appel d'offres de la BPE (Banque Privée Européenne), filiale du Crédit Mutuel spécialisée dans la gestion de patrimoine et la gestion privée. L'objectif de la BPE est de construire l'image d'une banque haut de gamme, globale et de plein exercice (conseils, placements, épargne, crédit conso, crédit immobilier, services...). L'agence a pour mission de faire émerger une image de marque, dynamiser le recrutement on et off line ainsi que le parrainage.
Les actions mises en oeuvre par Jump France démarreront dès janvier 2007, principalement on line, en presse magazine et sur les lieux de vente. La campagne cible des particuliers aisés, déjà clients de banques généralistes à vocation plus large et leur propose de devenir client d'une "vraie banque" dont l'offre est nettement plus adaptée à leurs attentes.
Par ailleurs, également après compétition, l'agence a été reconduite pour la partie publicitaire du budget de Century 21 France dont elle s'occupe depuis 2001. Les premières actions sont prévues dès le printemps 2007 à l'issue de la convention annuelle du réseau. La mission de l'agence est de confirmer le leadership de la marque en développant la préférence pour l'enseigne dans un contexte de concurrence accrue et de montée des marques en réseaux organisés sur le marché des agences immobilières. L'agence va également accompagner Century 21 sur le développement de nouvelles offres de services "communicantes et communicables", destinées à asseoir la différenciation qualitative de l'enseigne en France.