Recherche

BNP Paribas s'habille en Arthur

La banque accompagne le lancement d'“Arthur et la vengeance de Maltazard” en habillant 35 agences aux couleurs du nouveau film de Luc Besson.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
BNP Paribas s'habille en Arthur

BNP Paribas était déjà partenaire en 2005 du film d'animation “Arthur et les Minimoys” de Luc Besson. Pour le lancement du deuxième volet prévu en décembre 2009, “Arthur et la vengeance de Maltazard”, 35 agence du réseau ont été sélectionnées pour être redécorées aux couleurs du film. En plus de la pose de visuels sur les vitrines extérieures, l'agence de communication visuelle Megamark a réalisé 2 200 kits de communication et habillé des bornes interactives destinés aux enfants à l'intérieur des agences.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page