Recherche

Belle parité à la tête du groupe Ogilvy France

Natalie Rastoin, jusqu'alors directeur général de l'agence Ogilvy, prend la direction générale du groupe tandis que Bernard Bureau est nommé président de l'agence de publicité Ogilvy & Mather.

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour développer le groupe Ogilvy France ( principaux clients : Groupe Caisse d'Epargne, Ford, IBM, Nestlé, Perrier et Unilever), son président Daniel Sicouri vient de créer une direction générale qu'il confie à Natalie Rastoin, jusqu'alors directeur général de l'agence. Par ailleurs, il nomme au poste de président de l'agence de publicité Ogilvy & Mather, un créatif : Bernard Bureau. Jusqu'alors vice-président et responsable de la création, ce dernier prend la place de Daniel Sicouri. Il s'appuie sur un tandem biculturel, en nommant respectivement Benoît de Fleurian, jusqu'alors directeur des stratégies et du développement, et Shiv Sethuraman, actuellement directeur international, comme directeurs généraux.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page