Beko part en campagne grand public
La marque Beko France, filiale d’Arçelik, 3e groupe européen d’électrodomestique (produits blancs et bruns), présente en France depuis 1993, compte renforcer sa présence sur ce marché. Pour ce faire, elle a tout d'abord remis à plat sa stratégie de marque globale. Et aujourd'hui, l'agence BDDP & Fils signe une campagne publicitaire grand public. Cette campagne installe un positionnement axé sur la qualité et la performance produit à un prix abordable et adopte, dans la forme, un ton délibérément direct. Contrairement aux codes du marché, elle prend le parti d’épurer radicalement les visuels pour laisser la part belle aux mots et au fond du propos : univers monochromes et mises en perspective au service du design produit. Les textes d’accroche ont été mis en scène lors d'une prise de vue réelle afin de garantir l’effet de perspective. La campagne est signée par le team créatif David Derouet et Emmanuel de Dieuleveult qui ont récemment rejoint l’agence. La campagne paraîtra courant mai en presse magazine et en affichage.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences